Témoignages


Qu’en pensent celles et ceux qui utilisent RELAXAM ?

Anne utilise RELAXAM. Elle nous raconte ses impressions. 

se-relaxer-techniquesJe m’appelle Anne. Comme il est indiqué dans la méthode, j’ai commencé par pratiquer l’Exercice de Relaxation Globale propédeutique.

Même si cela pouvait apparaître facile au premier abord, au tout début, je n’y arrivais pas. Mon esprit s’évadait. Après l’avoir pratiqué plusieurs fois, comme le suggère Amanda Castello, j’ai été extrêmement surprise de me rendre compte que j’arrivais, naturellement, à suivre la respiration, et surtout, à visualiser ce que je ressentais !

Ceci m’a permis de retrouver légèreté et paix, aussi bien dans mon être physique que dans mon âme. Je suis ensuite passé à l’exercice de Relaxation et visualisation avec Amanda dans le cœur de l’océan . Cela m’a fait un bien immense. J’ai vécu la perte de deux de mes enfants et je me suis retrouvée, grâce à la Relaxation-Visualisation, dans les bras accueillants d’Amanda. Son exercice de relaxation et de visualisation m’a ouvert l’âme, le cœur, au point de réussir à me libérer de la fureur quotidienne de la colère qui m’habitait après le drame.

Grâce à l’exercice Relaxation au cœur de l’océan, je perçois enfin l’amour infini de tout l’Univers qui m’est destiné. Aujourd’hui, je me donne la permission d’essayer de ressusciter l’être que je suis au fond de moi.

Le dauphin magique de la relaxation, si doux, qui vient ma rencontre, si plein d’amour qu’il m’emmène avec lui dans l’océan, me porte sans aucun doute des messages de l’Infini.

Merci Amanda !

Anne, 65 ans

 

Valentine a envoyé un mail pour partager son expérience. Elle a utilisé La Méthode RELAXAM pour calmer son anxiété  et éliminer son insomnie dans la période où  elle tentait d’arrêter de fumer.

 

 

Se relaxerJ’ai découvert La Méthode RELAXAM en cherchant sur le Web quelque chose qui aurait pu m’aider pendant que j’essayais d’arrêter de fumer. Je fumais depuis 20 ans et cela faisait deux ans que je m’efforçais en vain de dénicher un moyen pour arrêter !

Il y a quelques mois, j’ai enfin trouvé la force pour me lancer. Les trois premiers jours fatidiques, sans fumer, sont passés sans le moindre problème, sans effort, sur l’onde de l’adrénaline. La première semaine a suivi, de la même façon.

Peu de temps après cependant, ont surgi quelques difficultés : je me sentais agitée, j’éprouvais une forte angoisse à certains moments de la journée et, la nuit, je n’arrivais plus à m’endormir comme avant. J’ai commencé à avoir peur de ne pas réussir et j’ai compris que j’avais sérieusement besoin d’aide.

Je n’avais malheureusement pas le temps d’aller chez un thérapeute ou de fréquenter un cours, j’ai cherché sur Internet en espérant trouver quelque chose que j’aurais pu faire quand et où je le pouvais.

C’est alors que j’ai découvert le site d’Amanda Castello. En lisant les informations sur sa méthode RELAXAM, j’ai senti tout de suite que c’était exactement ça que je cherchais. Je ne savais pas si cela aurait vraiment pu m’être utile (je suis toujours un peu sceptique quand je commence quelque chose de nouveau), mais considérant le coût, je me suis dit que je devais absolument essayer.

J’ai commandé, et très rapidement j’ai reçu tout le matériel. J’ai téléchargé les MP3 sur mon smartphone de façon à pouvoir les utiliser partout et à tout moment.

N’ayant pas d’expérience de relaxation, j’ai commencé par l’Exercice de base. Je l’ai fait plusieurs jours de suite, au moins une fois par jour, et je me suis sentie tout de suite bien. Je me sentais relaxée, détendue, je réussissais mieux à me concentrer et, en le faisant chaque soir avant de dormir, j’ai vu que j’avais chaque fois moins besoin de temps pour m’endormir.

Après une semaine, je me sentais désormais très a l’aise avec la Relaxation de base et prête à me lancer dans l’exercice de visualisation. J’ai essayé la première fois Ma relaxation au cœur de l’océan et là, quelle surprise… la voix d’Amanda a réussi à me transporter complètement dans ce voyage ! J’ai du mal à décrire la sensation exacte que j’ai éprouvée et que j’éprouve et qu’encore aujourd’hui je ressens chaque fois que je le fais…

Ce que je peux dire c’est que je me sens régénérée ! Je me perçois en train d’atteindre un état de profond bien-être et de complète tranquillité.

J’en ai été tellement contente que j’ai voulu que cela devienne mon rendez-vous quotidien avec le bien-être. J’ai décidé un horaire et je n’ai jamais manqué un seul jour à mon rendez-vous.

Une semaine après, j’ai constaté d’autres résultats significatifs.

 Le premier : je me suis rendu compte de continuer sans effort dans mon intention de ne plus allumer, jamais plus, une cigarette !

Quel soulagement ! Je le souhaitais fortement, mais j’avais peur de retomber. La Méthode RELAXAM m’a donné la sérénité et le calme nécessaires pour pouvoir continuer dans ma décision, sans effort.

Pour le reste : plus d’énergie. Fini le mal de tête que, de temps en temps, j’avais après une journée intense de travail, la perception d’un meilleur état de santé général et davantage de concentration.

 Aujourd’hui, je fais la visualisation au moins une fois par semaine, et plus fréquemment si je traverse des périodes de grand stress.

 L’exercice de relaxation de base, je le fais au moins trois soirs par semaine, avant de dormir.

 En plus de la satisfaction pour les résultats obtenus, le fait de savoir que je peux recourir à cet instrument, chaque fois que j’en ressens le besoin, me donne une grande sécurité.

 Valentine, 37 ans

Lorenzo traversait une période de grand stress et de frustration sur le travail. Il éprouvait des problèmes au niveau psychologique et physique, il souffrait d’insomnie et de brûlures d’estomac. Il a essayé La Méthode RELAXAM parce que sa femme le lui avait offert.

 

La Méthode RELAXAM m’a été offerte par ma femme qui suit depuis longtemps les activités de Madame Castello. Je l’avoue, j’étais très sceptique parce que je n’avais jamais pratiqué de relaxation ou d’activités semblables, et je ne me sentais pas très  » branché « .

Cela faisait vraiment depuis trop longtemps que je ne me sentais stresser au-delà de toute limite : charge de travail excessive, rapports difficiles avec les collègues et les supérieurs, une énorme colère à digérer, très peu de satisfaction… Ce cocktail explosif me causait des brûlures d’estomac permanentes, de l’insomnie et un état de nervosité chronique.

Je ne savais plus que faire. Mon médecin m’avait dit  » d’être patient  » et m’avait prescrit des médicaments pour dormir. Ce n’était pas la solution que je cherchais et j’étais prêt à tout essayer pour aller mieux.

À la recherche d’une méthode en mesure de m’aider, ma femme m’a offert la méthode Se relaxer avec Amanda.

Comme je l’ai dit précédemment, j’étais sceptique, mais j’ai lu la présentation et je me suis dit : qu’est-ce que j’ai à perdre ?

C’est ainsi que j’ai commencé à utiliser les MP3 qui font partie de la méthode. Grâce aux paroles d’Amanda, j’ai très bien compris ce que je devais faire. Je me suis senti guidé dès le départ, avec professionnalité et efficacité (Amanda est excellente et elle a une voix splendide !)

La relaxation de base a été mon exercice quotidien, tous les soirs, avant de dormir. La qualité du sommeil s’est améliorée dans un temps très bref. J’ai recommencé à profiter des bénéfices d’un sommeil profond, ce qui ne m’arrivait plus depuis très longtemps à cause de l’insomnie. La première fois, je me suis même endormi pendant que je faisais l’exercice !

Bien plus puissant encore a été l’exercice de visualisation Ma relaxation au cœur de l’océan ! Il m’a permis de retrouver l’équilibre et j’ai même envie de dire que je me suis senti plus léger.

L’ état d’angoisse que j’avais auparavant et les brûlures d’estomac ont progressivement diminué. Toutes les tensions vécues sur mon lieu de travail  » m’écrasaient  » beaucoup moins. D’une part, parce que j’étais moi-même plus serein et donc moins facilement vulnérable, d’autre part parce que je savais que je pouvais ensuite retrouver la visualisation, me replonger dans ce merveilleux océan où je pouvais me débarrasser de toutes mes tensions !

Je dirais que la chose la plus importante que j’ai obtenue avec la méthode Se relaxer avec Amanda est à la capacité de vivre et de mieux gérer le stress.

Les choses qui ne vont pas bien sur mon lieu de travail et qui me font encore me mettre en colère demeurent : les tensions, les collègues imbéciles, les supérieurs qui t’exploitent… mais j’arrive aujourd’hui à aller bien et à être serein malgré tout. Et en plus, je suis plus lucide et plus courageux pour tenter de changer tout ce qui ne me va pas bien.

Je dois remercier Amanda pour sa méthode et ma femme pour me l’avoir offert !

 

Lorenzo, 30 ans

 

 

 D’autres commentaires sur La Méthode RELAXAM et sur les exercices d’Amanda Castello (audio et vidéo) sont arrivés sur les social network et YouTube. En voici quelques-uns :

 

Technique parfaite ! Compliment !

Kareem

 

J’ai fait ton exercice de relaxation que tu as mis sur YouTube, un nombre incalculable de fois. Extraordinaire ! J’en avais déjà essayé divers, mais celui-ci est le plus original et le plus utile. Il m’a conquis ! Je voulais continuer avec tes exercices, c’est pourquoi je viens de commander la méthode complète  » Ma relaxation  avec Amanda au cœur de l’océan « . Je te tiendrai au courant.
Paolino

 Très utile.

Carmel

 

Bonjour Amanda. Merci beaucoup pour ce secret, il est très utile dans cette période parce que je souffre d’attaques de panique. Tu es une vraie bouée de sauvetage ! Merci du fond du cœur, je fais ces exercices tous les soirs avant d’aller me coucher et je dois dire que, presque sans m’en rendre compte, je me relaxe d’une façon incroyable. Ta voix, en elle-même, est déjà une vraie relaxation !

Lilli

 

 Très belle la voix d’Amanda. Les sons et l’atmosphère de la visualisation sont magiques. Extraordinaire le voyage dans lequel elle m’a guidée pour réussir à me reprendre et a récupérer bien-être, énergie, calme et sérénité.

Ada

  

Je l’écoute chaque soir et je m’endors toujours! quel splendide relaxe !

Allessandro

 

Bonsoir à toutes et à tous,

J’utilise cette technique de relaxation depuis quelques mois et cela m’aide à voir tout de façon beaucoup plus claire… Je me permets de la recommander aux étudiants stressés et angoissés. Un remerciement sincère à Madame Castello pour avoir partagé cette technique. Compliment à elle et à Tupac.

Dea

 

Merci pour avoir partagé cette expérience ! Magnifique !

Damerock83

 

Et vous ? Écrivez-moi votre expérience avec

la Méthode RELAXAM

 

Envoyez-la moi à :
amanda.castello2010@gmail.com
Merci

 

Essayer ma méthode vous tente ?


Découvrez ici tous les  détails de cette incroyable Méthode

Pour commander, c’est ici !

 

La Méthode RELAXAM